Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite coccinelle et ses envies ..
Publicité
Petite coccinelle et ses envies ..
Derniers commentaires
Archives
Petite coccinelle et ses envies ..
1 mai 2008

Les voyages

travel Nos projets à nous, à mon chéri et moi, ce n'est pas des projets d'enfants, de mariage ou d'achats de tv ou de voitures non, nous ce qui nous fait vivre au quotidien, c'est d'imaginer les beaux voyages que nous ferons pendant nos vacances .. Alors, nous avons fait notre liste de rêves d'ailleurs, des réalisables ou plus fous comme : - L'Egypte - La Grèce - Le Portugal, encore ! - Les Açores - L'Australie - La nouvelle Zélande et quelques îles de rêve ! Le Portugal, c'est une histoire de coeur et notre projet serait d'aller vivre peut être un an là bas. Nous avons possibilité d'y loger grâce à la famille, ce serait donc possible, encore faut -il faire les papiers nécessaires et trouver le bon timing, et biensur la question du boulot se pose ... Mais c'est un projet important que nous désirons réaliser ensemble. Visiter le pays, avec notre baluchon, et la voiture, se poser là bas, y travailler et pour moi apprendre la langue en prenant des cours aussi. Un projet qui me fait tenir quand, dans mon boulot, j'en ai ras le bol .. J'y pense, et ca va mieux .. Vivement le jour où on pliera bagage pour une super aventure !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité