Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite coccinelle et ses envies ..
Publicité
Petite coccinelle et ses envies ..
Derniers commentaires
Archives
Petite coccinelle et ses envies ..
9 mai 2008

Dure journée

Travailler dans le commerce c'est : - Faire un boulot ingrat >> Se sentir nul de faire un boulot de merde .. - Se confronter à la connerie / aux exigences / aux visages fermés des clients mal aimables >> S'énerver sans le montrer, stresser .. - Avoir des horaires de fous comme 9H - 20H30 ... >> Ne plus avoir de vie privée - Ne pas avoir de week end, de jours fériés, de ponts, de vacances d'étés .. >> Et même quand on bosse pas le férié, on rattrape les horaires non faites, exemple tu travailler 35 heures normalement, mais tu as un férié donc normalement tu fais une semaine à 28H, et ben là non, tu fais quand même 35h mais sur 4 jours !! Bonjour les longues journées .. Et biensur pas payés en tant que férié .. - Travailler dans un environnement difficiles et désagréables, bruyants et grouillants de monde.. >> Avoir mal au crâne .. Mal aux yeux, être vite fatigué, épuisé nerveusement .. Tout ça pour ... Etre mal payé ! Bref, moi et le commerce, plus jamais, j'en peux plus !! Demain, rebelotte : 9H 20H , et évidemment ces gens chanceux qui ont des weeks end vont venir vers 19H jusqu'à la fermeture comme ça, toi qu'à fait ta journée et bien tu vas pouvoir faire des heures supp' encore en plus en terminant non pas à 20H mais à 20H30 et biensur : Non Payées !! Donc demain, je peux espérer être chez moi vers 20H 45 .. Et avec ça, un gros con vient me dire aujourd'hui alors que pendant 1 seule petite minute (de répit) je n'ai eu personne devant moi, "Je vais vous faire travailler moi " Je l'ai regardé d'un air ... Avec l'envie de lui cracher à la figure : "Abruti, tu veux me faire bosser moi ? Qui n'a jamais de weeks end, qui ai commencé depuis 9h ce matin sans m'arrêter ? Moi, qui vais encore bosser un samedi jusqu'à 21H ? Moi qui ne fais pas le pont comme toi ?? Moi qui traite des centaines de personnes par heures ?" Pff .. Les gens feraient mieux de se taire plutot que de sortir de telles méchancetés ! Ca m'a dégoutée ..
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité