Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite coccinelle et ses envies ..
Publicité
Petite coccinelle et ses envies ..
Derniers commentaires
Archives
Petite coccinelle et ses envies ..
15 mai 2008

Cauchemars en série ...

Pourquoi ? Pourquoi je suis si hantée ? Cauchemars, sensations désagréables, stress, angoisses .. Je n'en peux plus. Ma vie ne me convient pas Et ca ressort dans mes rêves. Je rêve de cette famille qui m'a trahie Je rêve d'eux qui m'ont blessé L'autre nuit, un cauchemar qui m'a marqué, j'y pense encore .. Ma grand mère (décédée) était enterrée, mais pas n'importe où, aux cotés de deux autres défunts, dont j'ignore l'identité. La tombe était à l'intérieur de ma maison .. Mais, le pire, c'est que le haut de la tombe était en verre, donc, nous pouvions voir le cadavre de ma grand mère, dans sa tombe en verre, enterrée dans le sol de ma maison. Je la voyais, on lui avait mis un produit pour qu'elle reste "conservée", ceux qui avaient fait ça voulait qu'on puisse la voir, pour ne pas l'oublier .. Mais moi, je trouvais ça horrible, je ne supportais pas de la voir là, gisant dans le sol. Et je disais, "mais la vitre va se casser si on marche dessus ! et E.... ( Ma chienne, décédée aussi il y a quelques mois) va la casser avec les griffes de ses pattes.." Mais rien à faire, j'étais désespérée, je voyais toujours ma grand mère, là. Ce cauchemar était terrifiant, je me sentais sans pouvoir, incapable de faire quoi que ce soit, horrifiée .. Mais pourquoi c'est tous les soirs des scénarios de plus en plus sordides ?
Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci pour ton commentaire, je suis pourtant decontractée et je m'endors souvent devant la tv pour ne pas avoir de mauvaises pensées, et pourtant .. bizarre ..
N
Bonsoir :)<br /> J'ai l'habitude de me souvenir moi aussi en détails de mes rêves ...<br /> Essaie de ne pas trop penser à des choses tristes avant de t'endormir, relaxe toi (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire), écoute de la musique calme.<br /> Peut-être que ça ira mieux (même si évidemment, le mieux ce serait que tu règles tous ces conflits)<br /> Je t'embrasse.
Publicité