Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite coccinelle et ses envies ..
Publicité
Petite coccinelle et ses envies ..
Derniers commentaires
Archives
Petite coccinelle et ses envies ..
4 mai 2008

Journée 0FF

PICT0352 Samedi, boulot, jusqu'à tard, trop tard, alors aujourd'hui, une journée consacrée au bien être : D'abord, grasse mat' Puis, repas délicieux (quoiqu'un peu calorique, certes), un peu de surf sur le net, tout en regardant la tv, une session de wii fit rapide, puis une sortie à la plage, on marche, on se prend un petit goûter (lui aussi trop calorique !), on profite de la chaleur même si le soleil se cache. Nous rentrons, j'en profite pour continuer ma session de sport quotidien avec wii fit, j'ai débloqué pas mal de nouveaux exercices très difficiles !! Après 1H15 de travail acharné, je suis épuisée, alors ce soir c'est pas moi qui cuisine ! Voilà une bonne journée, mais déjà demain, la routine recommence .. Et puis demain signe aussi le retour en force et sérieux du régime. Objectif : - 1kg en 2 semaines, accord signé avec la wii fit alors je me dois de réussir. Pour y parvenir, régime Weight watchers, avec comptage de points à l'appui et note de chaque repas consommé pour comptabilisé tout ça et ne pas faire d'excès. Ce régime marche très bien pour moi, car je peux me faire plaisir tout en maigrissant grâce aux points à utiliser de façon intelligente. Je me motive, il le faut, même si ça va être difficile de réduire, car en ce moment j'ai tout le temps envie de manger !! Mais je vais y arriver ! La courbe de wii fit est assez motivante quand on la voit descendre et qu'on se fait féliciter par la petite voix !! Demain, nouvelle semaine, nouveau défi ..
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité