Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite coccinelle et ses envies ..
Publicité
Petite coccinelle et ses envies ..
Derniers commentaires
Archives
Petite coccinelle et ses envies ..
8 mai 2008

Motivée !

Toujours motivée pour mon régime, je n'ai pas de chiffres puisque je ne me pèserai que dimanche voir lundi matin .. Un peu peur d'être déçue malgré les nombreux efforts quotidiens que j'entreprends. Chaque jour depuis lundi, je compte mes points Weight watchers de façon très sérieuses. Je ne dépasse pas les 18 points quotidiens. Chaque jour depuis plus d'une semaine, je fais de la Wii fit. Entre 40 minutes et 1H20 d'exercices par jour. Chaque jour je résiste aux fringales de l'après midi et du soir, même si je me fais quelques plaisirs gourmands par moment (mais cela reste dans mes points attribués ..) Donc, motivée .. Maintenant pour continuer sur cette voie là, les résultats se doivent d'être au rendez vous. Je ne me fixe pas d'objectifs pour cette semaine en terme de perte de poids, je sais que quand on a que quelques kilos à perdre, on les perd difficilement. Mais j'aimerais au moins voir baisser ma courbe ! Et puis j'ai hâte de voir les résultats physiques de mes efforts surtout pour le sport, j'aimerais voir mes jambes s'affiner, et les abdos se dessiner sur mon ventre .. Bon, déjà je constate une différence sur ma taille, je gonfle moins après manger .. peut etre aussi dû au fait que je mange moins mais c'est déjà ça .. Avec l'achat des vélos, je vais faire d'autres efforts, là aussi j'aimerais bien en voir les effets sur les jambes et les cuisses .. Bien que je ne sois pas grosses, mes cuisses se touchent et je trouve ça vraiment moche .. Aller, ce n'est que la première semaine, avant de voir les résultats, j'ai encore beaucoup d'efforts à fournir .
Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'as du courage :)<br /> Bonne continuation !<br /> Moi je commence d'ici une ou deux semaines ^^<br /> bises
Publicité