Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite coccinelle et ses envies ..
Publicité
Petite coccinelle et ses envies ..
Derniers commentaires
Archives
Petite coccinelle et ses envies ..
24 avril 2008

Premier article

Pas facile de choisir son style, comment s'exprimer quand il a y a tant à écrire, tant à montrer, et aussi tant à cacher.. Un premier article, ou plutôt les premiers articles sont lus et relus par son auteur et pourtant on fini toujours par les trouver candides, sans style, idiots, trop jeunes, et inintéressants, ils nous font sourire face à notre manque d'expérience, un peu comme dans la vie quoi, quand on regarde de vieilles photographies .. Que dire de plus, je fais honneur aux premières fois en tatonnant du bout des doigts les lettres de mon clavier, je sais pas par où commencer, par quoi terminer alors juste bienvenue dans mon univers. J'y mettrai mes envies, des envies d'ailleurs, pour échapper au quotidien, qui vous le verrai, m'ennuie .. J'y mettrai aussi mes rêves de vie, mes aspirations, et puis des bribes de vie réelle au milieu de tous ces espoirs. J'aime aussi la photo donc ce blog en sera sûrement illustré, il y aura d'autres choses je suppose, je me laisserai aller au grès de mes idées. Bienvenue !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité